Contact Information

Theodore Lowe, Ap #867-859
Sit Rd, Azusa New York

We Are Available 24/ 7. Call Now.

Articles Web et Informatique

Qu’est-ce qu’un template et quelle est son utilité ? Définition
Web

Qu’est-ce qu’un template et quelle est son utilité ? Définition

Ceux qui se lancent dans le marketing, le design ou qui s’intéressent tout simplement à ce qui se passe dans le monde moderne, voient apparaitre

Web

Ces nouveaux métiers du web que vous ne connaissez peut-être pas

Avec l’avènement de l’ère digitale, de nombreux métiers ont vu le jour. Quand on parle de métier du net, vous pensez peut-être à ingénieur réseau,

WordPress et les plugins : quelques explications
Web

WordPress et les plugins : quelques explications

Si vous débutez dans la création de sites avec WordPress, il y a une particularité que vous allez vite découvrir, ce sont les plugins ou

Prospection en ligne emailing
Web

Prospection en ligne : quels leviers mobiliser ?

Internet est un canal de plus en plus prisé par les consommateurs. Qu’il s’agisse de se renseigner ou de passer à l’acte d’achat, le web

Articles Entreprise et Formation

Entreprise

Comment les petites marques peuvent-elles être compétitives à l’ère d’Amazon ?

La pandémie mondiale s’apparente à un grand tremblement de terre ; ses effets se sont répercutés sur nos vies personnelles et professionnelles, tout comme l’activité

Marketing

Initiation au monde du Webmarketing

Le mot Webmarketing ou cybermarketing est une méthode qui consiste en une amélioration de la visibilité grâce au trafic attiré vers un site Web. De

Le conseil en stratégie e-commerce
Marketing

Le conseil en stratégie e-commerce

Le e-commerce a connu en 2020 avec la crise sanitaire un essor jamais rencontré dans les années précédentes. Devant le succès et la facilité d’utilisation

Les temps difficiles sont propices à l’innovation: trois leviers marketing pour atteindre le succès
Marketing

Les temps difficiles sont propices à l’innovation: trois leviers marketing pour atteindre le succès

L’article Strategy Under Uncertainty , publié par le Harvard Business Review en 1997, partage: «Dans l’incertitude, les approches traditionnelles de la planification stratégique peuvent être carrément dangereuses.» Bien que l’incertitude